Politique de retour
Les marchandises peuvent être retournées ou échangées dans les 30 jours suivant la date d'envoi. Veuillez inclure votre reçu ou le bon d’expédition avec les articles retournés. Les articles retournés doivent avoir conservé leur état original et être expédiés à l’adresse suivante :
Magasinez Bleu
4340 Rue de la Seine, #201
Laval, Qc H7W 2S3
Des frais d’expédition s’appliquent aux articles retournés par la poste, sauf si l’article était endommagé à sa réception ou si le mauvais article a été envoyé. Le prix d’achat moins les frais de transport (s'il y a lieu) sera remboursé à la réception de la marchandise.
Si vous souhaitez échanger un article contre un autre de même valeur, veuillez retourner l’article à l’adresse déjà indiquée et nous envoyer un courriel à l’adresse info@shoppingblue.ca afin de nous donner les informations sur le produit que vous désirez en échange de l’article retourné. Nous nous ferons un plaisir de procéder au changement de la commande.
Les remboursements et les échanges seront refusés après l’expiration du délai de 30 jours. Aucun retour ne sera accepté sur des articles à prix réduit de 20 % et plus.